Images d’une croisière géniale aux Bahamas en 2022

10 mars 2022 14 Par Domi MONTESINOS

Croisière aux Bahamas: NASSAU, sur l’île de New Providence

Quelques heures de navigation suffisent pour se rendre à la capitale depuis Norman’s Island. Là, question exotisme, on est sur une autre planète…
Mais il y a partout du joli, pour celui qui porte un regard bienveillant.

Bahamas: que faire d’intéressant à Nassau?

Rendre une visite au musée de la piraterie sur New Providence, bien sûr. Tout-à fait captivant et très bien documenté. Evidemment, il y a toujours un illuminé pour faire l’andouille, mais, laissons cela pour nous consacrer au coté « instructif »…

Croisière géniale aux Bahamas: en avant pour la visite de Paradise Island

Quelques centaines de mètres vers l’est, au pied du pont, quelques « lolos » permettent de se nourrir sans se ruiner. Puis une revigorante marche digestive mène nos pas vers l’énorme complexe Atlantis Paradise Island temple du luxe et de la consommation. A toute heure, on peut se désargenter au casino en maillot de bain à ficelle médiane…

Sur le chemin du retour, une courte halte apéritive s’impose lors de cette croisière géniale aux Bahamas

C’est l’occasion de faire connaissance avec « Frog’s », un restau/bar haut en couleur et bas de plafond…

Bahamas. Ce samedi 16 Avril 2022, Lady’t Bee quitte Nassau

C’est pour se rendre à Bimini avec une escale/dodo à Chub Cay. L’originalité de cette pause tient au fait qu’il n’y a strictement rien à y faire! Dans le seul endroit à peine potable pour poser sa pioche, le temps d’une nuit, tout ce qui nous aurait fait plaisir est interdit. Pas de marche déambulatoire à pied, pas de « beachage » avec l’annexe, pas de visite de la marina (sauf si on est client…). Après la belle fête d’hier soir avec nos amis de Black Lion et de Laviebelle, le non-accueil de Chub Cay nous fait un effet mitigé…

Voir la suite

Revenir à la page précédente

[aioseo_breadcrumbs]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19